Cadre de référence national sur l’éducation non formelle des enfants et des jeunes. Édition 202131. Dezember 2021Jahr: 2021Mehr erfahren
L’inclusion au Luxembourg : définitions, opinions et disposition à la mise en oeuvre de pratiques éducatives inclusives31. Dezember 2021Jahr: 2021Autor·in: Ineke M. Pit-ten Cate, Justin J.W. Powell, Mireille KrischlerMehr erfahren
YAC Young people and Covid-19. Résultats provisoires d’un sondage représentatif auprès d’adolescents et de jeunes adultes au Luxembourg31. Dezember 2020Jahr: 2020Autor·in: Caroline Residori, Lea Schomaker, Maria Eugenia Sozio, Robin SamuelMehr erfahren
YAC Young People and COVID-19. Données clés des résultats provisoires d’un sondage représentatif auprès d’adolescents et de jeunes adultes au Luxembourg31. Dezember 2020Jahr: 2020Autor·in: Caroline Residori, Lea Schomaker, Maria Eugenia Sozio, Robin SamuelMehr erfahren
L’école face à la COVID-19 au Luxembourg31. Dezember 2020Jahr: 2020Autor·in: Bruno Rodrigues, Elisa Mazzucato, Flore Schank, Joël Mossong, Laetitia Huiart, Laurent Mombaerts, Lisa Veiber, Luc Weis, Paul WilemsMehr erfahren
Décisions des employeurs en matière de recrutement des jeunes personnes au Luxembourg (EDYPOLU)31. Dezember 2019Jahr: 2019Autor·in: Robin Samuel, Tamara GutfleischMehr erfahren
Activité physique des élèves pendant leur temps libre31. Dezember 2018Jahr: 2018Autor·in: Andreas Heinz, Carolina Catunda, Caroline Residori, Claire van Duin, Helmut Willems, Matthias Robert KernMehr erfahren
La consommation d’alcool des élèves au Luxembourg31. Dezember 2018Jahr: 2018Autor·in: Andreas Heinz, Carolina Catunda, Caroline Residori, Claire van Duin, Helmut Willems, Matthias Robert KernMehr erfahren
Consommation de cannabis des élèves au Luxembourg31. Dezember 2018Jahr: 2018Autor·in: Andreas Heinz, Carolina Catunda, Caroline Residori, Claire van Duin, Helmut Willems, Matthias Robert KernMehr erfahren