L’inclusion au Luxembourg : définitions, opinions et disposition à la mise en oeuvre de pratiques éducatives inclusives31. Dezember 2021Jahr: 2021Autor·in: Ineke M. Pit-ten Cate, Justin J.W. Powell, Mireille KrischlerMehr erfahren
Bien-être subjectif et expériences quotidiennes des enfants de 6 à 16 ans pendant la première vague de la pandémie covid-19 au Luxembourg31. Dezember 2021Jahr: 2021Autor·in: Claudine Kirsch, Cyril Wealer, Isabelle Hauffels, Kristijonas Aleksandras Brazas, Pascale Engel de Abreu, Sascha NeumannMehr erfahren
YAC Young people and Covid-19. Résultats provisoires d’un sondage représentatif auprès d’adolescents et de jeunes adultes au Luxembourg31. Dezember 2020Jahr: 2020Autor·in: Caroline Residori, Lea Schomaker, Maria Eugenia Sozio, Robin SamuelMehr erfahren
YAC Young People and COVID-19. Données clés des résultats provisoires d’un sondage représentatif auprès d’adolescents et de jeunes adultes au Luxembourg31. Dezember 2020Jahr: 2020Autor·in: Caroline Residori, Lea Schomaker, Maria Eugenia Sozio, Robin SamuelMehr erfahren
L’école face à la COVID-19 au Luxembourg31. Dezember 2020Jahr: 2020Autor·in: Bruno Rodrigues, Elisa Mazzucato, Flore Schank, Joël Mossong, Laetitia Huiart, Laurent Mombaerts, Lisa Veiber, Luc Weis, Paul WilemsMehr erfahren
Décisions des employeurs en matière de recrutement des jeunes personnes au Luxembourg (EDYPOLU)31. Dezember 2019Jahr: 2019Autor·in: Robin Samuel, Tamara GutfleischMehr erfahren
Le stress à l’école31. Dezember 2018Jahr: 2018Autor·in: Andreas Heinz, Carolina Catunda, Caroline Residori, Claire van Duin, Helmut Willems, Matthias Robert KernMehr erfahren
Qualité de la communication au sein de la famille31. Dezember 2018Jahr: 2018Autor·in: Andreas Heinz, Carolina Catunda, Caroline Residori, Claire van Duin, Helmut Willems, Matthias Robert KernMehr erfahren
Activité sexuelle et contraception31. Dezember 2018Jahr: 2018Autor·in: Andreas Heinz, Carolina Catunda, Caroline Residori, Claire van Duin, Helmut Willems, Matthias Robert KernMehr erfahren