Le présent rapport est établi dans le cadre du projet «Intégration structurelle et sociale de ressortissants pays tiers et d’autres immigrants au Luxembourg ». Il met l’accent sur la réussite scolaire des résidents ayant immigrés au Luxembourg, plus particulièrement ceux originaires de pays hors de l’Union européenne3. L’étude a été financée conjointement par l’Office luxembourgeois de l’accueil et de l’intégration (OLAI) du Ministère de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région et le Fonds Européen d‘ intégration des ressortissants de pays tiers (FEI).
Intégration structurelle et sociale de ressortissants de pays tiers et d’autres immigrants au Luxembourg
L'accès à une éducation de qualité
Zitiervorschlag
Alieva, A. & Valentova, M. (2015). Intégration structurelle et sociale de ressortissants de pays tiers et d’autres immigrants au Luxembourg: L’accès à une éducation de qualité (Les Rapports du Liser). Esch/Alzette. Luxembourg Institute of Socio-Economic Research (LISER); Office luxembourgeois de l’accueil et de l’intégration (OLAI).