Repenser la pandémie COVID-19 dans une perspective LGBTIQ+
Guide de référence pour l’éducation aux et par les médias
Education system in Luxembourg Key figures
Enseignement secondaire classique
Enseignement secondaire général
Enseignement fondamental
Rapport d’activité / Annual report 2019
YAC Young people and Covid-19. Preliminary results of a representative survey of adolescents and young adults in Luxembourg
School-class co-ethnic and immigrant density and current smoking among immigrant adolescents
Suicidal behaviour in youth in Luxembourg – Findings from the HBSC 2014 Luxembourg study
Rapport thématique « Le rôle de l’éducation dans la préparation des jeunes aux défis du 21e siècle »
Rapport thématique « Le bilan de l’évaluation systématique de l’éducation au Luxembourg »
Éducation et formation des adultes 2020-2021
Conclusions de l’ECRI sur la mise en œuvre des recommandations faisant l’objet d’un suivi intermédiaire adressées au Luxembourg
Loi du 1er avril 2020 instituant l’Ombudsman fir Kanner a Jugendlecher et portant modification : 1°de la loi modifiée du 25 mars 2015 fixant le régime des traitements et les conditions et modalités d’avancement des fonctionnaires de l’État ; 2°de la loi modifiée du 16 décembre 2008 relative à l’aide à l’enfance et à la famille
Suicide prevention: Using the number of health complaints as an indirect alternative for screening suicidal adolescents
One in three Luxembourg residents report their mental health declined during the COVID-19 crisis
How do different confinement measures affect people in Luxembourg, France, Germany, Italy, Spain and Sweden?
One in three Luxembourg residents report their mental health declined during the COVID-19 crisis
„What’s a normal weight?“
Praxistagebücher aus der sozialen Arbeit in Zeiten von Covid-19