Luxemburgs wissenschaftliche Produktivität im Vergleich zu Deutschland, Frankreich und Belgien
Schulische Kompetenzen von Erstklässlern und ihre Entwicklung nach zwei Jahren
Evaluation kognitiver Fähigkeiten im luxemburgischen Schulsystem
Non-formale Bildung im Vorschulalter
Guide du futur étudiant. Édition 2018-2019
Guide du futur diplômé. Édition 2018-2019
Rapport au gouvernement pour l’année 2017
Rapport d’activité 2017
Universal Deklaratioun vun de Mënscherechter. Allgemeine Erklärung der Menschenrechte. Déclaration universelle des droits de l’homme. Universal Declaration of Human Rights. Declaração Universal dos Direitos Humanos.
Évolution économique, sociale et financière du pays 2018
Quelles perspectives d’emploi pour les élèves de l’enseignement secondaire général?
Quel début de carrière pour les élèves qui sortent pour la première fois de l’enseignement secondaire général?
Rapport annuel INFPC 2017
Plan d’action national d’intégration 2018
Plan d’action national de la promotion des droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexes
Rapport d’activité 2017
Le centre socio-éducatif de l’état (CSEE)
La prise en charge des enfants souffrant de problèmes comportementaux
Les frontaliers belges gagnent plus que leurs collègues allemands ou français
Younger and dissatisfied? Relative age and life satisfaction in adolescence
Les chiffres clés de l’éducation nationale
Les activités du SCRIPT en 2017