Analyse de la trajectoire de vie des bénéficiaires du dispositif du revenu minimum garanti (RMG)
Rapport sur la situation actuelle au 13.8.2012 des bénéficiaires du dispositif du revenu minimum garanti (RMG)
Analyse des trajectoires de vie des bénéficiaires de prestations du SNAS en 2006 ou 2009 – demandes supplémentaires
Child well-being in rich countries
Transition des élèves diplômés et certifiés en 2010 et 201
Observations finales concernant les troisième et quatrième rapports périodiques du Luxembourg, soumis en un seul document, adoptées par le Comité à sa soixante-quatrième session (16 septembre – 4 octobre 2013)
Der Übergang Jugendlicher von der Ausbildung in die Erwerbstätigkeit
La transition des jeunes de l’éducation vers l’emploi
Regards sur la satisfaction des ménages résidants à l’égard de leur vie
Concluding observations on the combined third and fourth periodic reports of Luxembourg, adopted by the Committee at its sixty-fourth session (16 September-4 October 2013)
Le droit à l’inclusion scolaire / Das Recht auf inklusive Bildung
Lernprozesse und Lernerfahrungen in Jugendprojekten. Eine Studie zu Aspekten non-formaler Bildung in den Projekten von “Jugend in Aktion” in Luxemburg
Kinder, Jugendliche und junge Erwachsene in Luxemburg
Quality of work index Luxembourg. Présentation de quelques résultats aux questions
Niveau d’éducation de la population du Grand-Duché de Luxembourg
Les logiques de l’insertion professionnelle au Luxembourg
Die Wohnsituation: Wohnfläche und Ausstattung der Wohnung
Die Wohnsituation: Bewohnte Gebäude – Privathaushalte – Wohneigentum
Die Arbeitsmarktsituation in der Großregion. 8. Bericht der Interregionalen Arbeitsmarktbeobachtungsstelle an den 13. Gipfel der Exekutive der Großregion
Some children are more different than others
The general sport motor function ability of Luxembourgian pupils. An analogy between legends and facts
Activité professionnelle et inactivité