Jugend in Luxemburg: soziale Ungleichheiten, Transitionsprobleme und Zukunftsperspektiven
Regards sur l’utilisation des TIC par les particuliers
Règlement grand-ducal du 22 juin 2011 modifiant le règlement grand-ducal du 9 janvier 2009 sur la jeunesse. Texte coordonné du règlement grand-ducal modifié du 9 janvier 2009 sur la jeunesse
Cyberbullying in the Benelux-Countries: First findings and ways to address the problem
Welche Unterscheidungen machen einen Unterschied? Zur sozialen Selektivität der Sprachverwendung in „Maison Relais pour Enfants“
Strukturen der Bildung, Erziehung und Betreuung für Kinder bis zu 12 Jahren
Zur Debatte über Bildung und Entwicklung im frühkindlichen Bereich
Youth employment measures, 2010
Rapport d’activité 2010 de la Police Grand-Ducale
Rapport d’activité 2010
A la recherche des significations des violences en milieu scolaire touchant les enfants « souffre-douleur »
Kriminal- und Gewaltprävention in Luxemburg
Aktuelle Befunde zur Gewalt und Gewaltprävention an Luxemburger Schulen
OECD Review on evaluation and assessment frameworks for improving school outcomes
The immigrant/native wealth gap in Germany, Italy and Luxembourg
Plan-cadre de développement social de la Ville de Luxembourg
Rapport d’activité 2010
La société luxembourgeoise et son école: Les perspectives à l’horizon 2020
Quelques réflexions concernant le revenu minimum garanti