Rapport thématique « Le rôle de l’éducation dans la préparation des jeunes aux défis du 21e siècle »
Rapport thématique « Le bilan de l’évaluation systématique de l’éducation au Luxembourg »
Éducation et formation des adultes 2020-2021
Conclusions de l’ECRI sur la mise en œuvre des recommandations faisant l’objet d’un suivi intermédiaire adressées au Luxembourg
Loi du 1er avril 2020 instituant l’Ombudsman fir Kanner a Jugendlecher et portant modification : 1°de la loi modifiée du 25 mars 2015 fixant le régime des traitements et les conditions et modalités d’avancement des fonctionnaires de l’État ; 2°de la loi modifiée du 16 décembre 2008 relative à l’aide à l’enfance et à la famille
Suicide prevention: Using the number of health complaints as an indirect alternative for screening suicidal adolescents
One in three Luxembourg residents report their mental health declined during the COVID-19 crisis
How do different confinement measures affect people in Luxembourg, France, Germany, Italy, Spain and Sweden?
One in three Luxembourg residents report their mental health declined during the COVID-19 crisis
„What’s a normal weight?“
Praxistagebücher aus der sozialen Arbeit in Zeiten von Covid-19
Trends from 2006 – 2018 in health behaviour, health outcomes and social context of adolescents in Luxembourg
Designing the (most) mobile university: The centrality of international student mobility in Luxembourg’s higher education policy discourse
L’usage d’Internet pendent le confinement
YAC – Young People and COVID-19
The health, well-being and life satisfaction of young people in Luxembourg before the COVID-19 pandemic and during deconfinement
Rapport PIBien-être
Rapport travail et cohésion sociale
Guide du futur étudiant. 2020 // 2021
Guide du futur diplômé. 2020//2021
Rapport d’activités 2019
Job insecurity worsened for 25% of the residents as a consequence of the COVID-19 crisis
Chancen der Jugendarbeit und non-formaler Bildung an Schulen