The metaphor of mapping and the principles underlying participatory evaluation of youth projects
Rapport d’activité 1994
Interprétation de la notion de dépendance d’une association à travers un exemple: „Des maisons de jeunes au Luxembourg“
Ateliers avec des jeunes filles immigrées
Projet communautaire d’élaboration de modules de formation pour animateurs
Curriculumreform im luxemburgischen enseignement secondaire technique
Europäisches Projekt zur Ausarbeitung von Bildungsmodulen für Jugendbetreuer
Community project for developing training modules for youth workers
Étude d’une nouvelle approche de formation pour une population défavorisée
Der Bilingualismus in den Luxemburger Schulen
Profils d’activité des conseillers d’orientation professionnelle au Grand-Duché de Luxembourg
L’analyse de la transition formation-emploi: Le cas du Grand-Duché de Luxembourg
Quelques remarques concernant la formation continue des professeurs de l’enseignement secondaire
Zwischenbericht zur Evaluation des Methadonprogramms der „Jugend- an Drogenhellef“ Luxemburg
Datenanalyse zur Verlaufs- und Erfolgskontrolle im Projekt IAF-Luxemburg
Jugenddelinquenz in Luxemburg
Rapport d’activités du Service National de la Jeunesse 1988/98
L’enseignement technique et professionnel
Die Rolle der Sozialpartner bei der beruflichen Erstausbildung und der beruflichen Weiterbildung
Rapport d’activités du Service National de la Jeunesse 1987/88